jeudi 3 mai 2018

L’Institut Carnot Chimie Balard Cirimat en route pour Francfort pour le salon Achema 2018

Achema 2018: meet our experts in chemistry and materials. Cutting-edge innovations start with brilliant ideas

Du 11 au 15 juin 2018, notre institut sera présent au salon international Achema. L’occasion de rencontrer des experts en Chimie, Matériaux et Procédés et d’échanger avec eux sur vos projets R&D.

Trouvez des solutions innovantes pour votre entreprise et apportez votre pierre à l’édifice de l’industrie du futur !

 

Achema 2018, le rendez-vous de l’industrie des procédés

Ce sont deux chercheurs (l’un spécialiste de chimie verte, l’autre spécialisé dans les matériaux) ainsi qu’un chargé d’affaires qui représenteront l’institut Carnot Chimie Balard Cirimat à Achema, Forum Mondial pour l’industrie des Procédés. Un évènement qui aura lieu du 11 au 15 juin 2018 à Francfort-sur-le-Main en Allemagne.

 

Innover en Chimie, Matériaux et Procédés : faites le choix de l’excellence scientifique

L’institut Carnot Chimie Balard Cirimat sera présent sur le stand de Business France (D12), dans la section Ingénierie (Hall 9.2) du Messe Frankfurt. Vous y trouverez des exemples concrets de produits développés par les équipes de recherche de l’institut ainsi que de la documentation sur nos champs d’expertise. Avec plus de 600 chercheurs impliqués dans divers domaines de la chimie, notre institut se distingue par la diversité et l’excellence de ses compétences scientifiques.

Plusieurs entreprises nous ont fait confiance pour les accompagner dans le développement de projets innovants : pourquoi pas vous ? Venez rencontrer nos experts pour discuter des besoins en R&D de votre entreprise en Chimie, Matériaux et Procédés.

A bientôt, à Achema 2018 !

, , ,